The Clann, Melissa Darnell

description: Étrange maladie…En apparence, Jacksonville est une tranquille bourgade du Texas. Son lycée a tout l’air d’un lycée ordinaire, avec ses ragots et ses rivalités. Mais, sous le voile de normalité, des magiciens règnent sur la ville et le lycée : The Clann. Et ils ne sont pas les seules créatures : au milieu d’eux, vivent leurs pires ennemis, les vampires. Savannah, seize ans, découvre ce secret le jour où, se relevant d’une inexplicable maladie, elle apprend qu’elle est elle-même en pleine mutation : elle est en train de devenir sorcière, comme sa mère, et vampire, comme son père. Une hybride. Une paria, donc…  Dangereuse hybride…Pour The Clann, Savannah est désormais un danger potentiel. D’autant que, depuis qu’elle est guérie, ses pouvoirs tout neufs ne cessent de croître : elle qui se sentait si gauche, si impopulaire, fascine ! A commencer par Tristan, destiné à prendre la succession de son père à la tête du Clann. Tristan, de qui Savannah était inséparable autrefois. Tristan, irrésistiblement attiré par Savannah, pourtant conscient qu’il ne doit pas s’approcher d’elle et que leur amour est interdit, va s’efforcer de la protéger des sorciers, au risque de sa propre vie…

mon point de vue:  L’histoire est raconté à la 1ère personne où ont est dans la tête de Savannah et de Tristan. Savannah est discrète et généreuse quand à Tristan il est torturé et populaire. Leur point commun ? l’amour interdit qu’ils éprouvent l’un pour l’autre !
Ce livre fait le plein de sentiment, amour, passion, doute, haine et trahison. une histoire passionnante, on se laisse emporter facilement au fil des pages et on arrive à ne plus vouloir lacher ce bouquin tant que les dernières pages ne sont pas arrivées !
J’ai vraiment adoré, l’histoire de Savannah est touchante, on la sent vraiment déboussolée. Le fait qu’elle soit amoureuse du premier garçon qu’elle a embrassé est magique (un peu comme un conte de fée) et que ce garçon éprouve les mêmes sentiments pour elle rend l’histoire merveilleuse !
Mais leur histoire va rencontrer quelques obstacles

extraits:  Je lui ai souri, puis je l’ai prise dans mes bras en l’embrassant pour ponctuer chacune de mes phrases.
— Tu me manques. Je n’en peux plus. J’en suis réduit à te supplier !
— Tristan ! Enfin ! Quelqu’un pourrait nous voir…
Je l’ai repoussée contre le placard aux accessoires.
— Oh que non ! Tout le monde est parti pour la soirée.
Soudain, il n’a plus été possible d’attendre. Nous serions partis dans quelques minutes. Mais d’abord…
A tâtons, j’ai trouvé la poignée du dressing, et j’ai ouvert la porte.
— Savannah, ai-je murmuré contre ses lèvres, tandis que ses mains caressaient mon cou, mes épaules, ma poitrine. Je n’arrive plus à me passer de toi.
— Nous nous voyons un jour sur deux… a-t-elle protesté tout bas.
— Tu sais bien ce que je veux dire.
Je l’ai alors entraînée à l’intérieur du dressing plongé dans le noir, et j’ai refermé la porte derrière nous. Enfin, je pouvais m’oublier dans nos baisers, et tant pis si j’avais la tête qui tournait ou les genoux qui lâchaient. Quand j’ai fini par flancher, Savannah s’est agenouillée avec moi — cela n’avait plus d’importance. Rien ne comptait, du moment qu’elle continuait à m’embrasser. Nous étions faits pour être ensemble. Comment pouvait-elle encore en douter ?

« — Cela semble logique, m’a-t-il répondu après un instant. Tu es aussi exclue pour nous depuis que nous nous sommes mariés tous les deux en CM1.
Mes joues se sont mises à rougir. J’avais très envie tout à coup de me rafraîchir le visage avec ma bouteille de soda.
— Tu t’en souviens ?
— Tu sais, ce n’est pas tous les jours qu’on se fait passer la corde au cou ! a répondu Tristan, avec un sourire. »

liens de téléchargements:

tome 1 epub

tome 2 epub

tome 3 epub

Un commentaire Ajoutez le vôtre

  1. j’espere que sa vous plaira si vous avez des questions ou des demandes n’hésité pas a me contacter.

    J'aime

Laisser un commentaire

