Twilight, Stephenie Meyer

tome 1 Fascination:

description: Bella, seize ans, décide de quitter l’Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère, délurée et amoureuse, pour s’installer chez son père, affectueux mais solitaire. Elle croit renoncer à tout ce qu’elle aime, certaine qu’elle ne s’habituera jamais ni à la pluie ni à Forks où l’anonymat est interdit. Mais elle rencontre Edward, lycéen de son âge, d’une beauté inquiétante. Quels mystères et quels dangers cache cet être insaisissable, aux humeurs si changeantes ? A la fois attirant et hors d’atteinte, au regard tantôt noir et terrifiant comme l’Enfer, tantôt doré et chaud comme le miel, Edward Cullen n’est pas humain. Il est plus que ça. Bella en est certaine.

mon point de vue: C’est le premier livre que j’ai lu qui avait pour thème les vampires et le fantastique. Ce livre est magnifique et passionnant. D’ailleurs son nom lui va bien car pour ma part il est vraiment fascinant. Des personnages attachants et une belle histoire d’amour. Une livre conseiller pour ceux qui cherche une vrai histoire d’amour.

extraits: _ Nous avons cru que tu t’apprêtais à manger Bella et nous sommes venus voir si tu était prés à partager ton déjeuner, annonça Alice.
Je me raidis,puis m’aperçus qu’ Edward rigolait. De ce commentaire ou de ma réaction, je ne sus dire.
_ Navré, mais je n’en ai déjà pas assez pour moi, répliqua-t-il en me serrant contre lui avec témérité.

-Tu crois sérieusement être plus attachée à moi que moi à toi ? murmura-t-il en se rapprochant encore de moi, l’or sombre de ses pupilles me transperçant le coeur.
Je dus me rappeler de respirer et détourner le regard avant de perdre pied.
-Tu recommences, marmonnai-je.
-Quoi ? s’étonna-t-il.
-A m’éblouir.
-Oh. Désolé.
-Bon tu répond à ma question ?
-Oui.
-Oui tu répond à ma question ou oui tu estimes tenir plus à moi que l’inverse ? s’énnerva-t-il.
-Oui, je suis plus attirée par toi que tu ne l’es par moi.
Je gardais les yeux baissés sur le plastique laminé imitation bois d la table et m’entêtais à ne pas rompre le silence la première tout en résistant à la tentation de vérifier ta réaction.
-Tu as tort, finit-il par dire doucement.
Je levais la tête pour plonger dans la tendresse qui avait eenvahi ses prunelles.

liens de téléchargements:

tome 1 epub

tome 2 epub

tome 3 epub

tome 4 epub

tome 5 epub

Laisser un commentaire

